Jeu MMORPG Aura Kingdom

Dans un genre Manga, Aura Kingdom jeu développé par Aeria Games  offre un jeu de rôle MMORPG, accessible sur navigateur PC.

Un large choix de classes pour le joueur qui, dans un jeu basé surtout sur le monster bashing, va devoir affronter de nombreuses créatures et vivre toutes sortes d’événements qui lui feront gagner de la puissance, des équipements, des capacités toujours plus performantes.
Bienvenue dans les aventures de Aura Kingdom

Découvrez le trailer de Aura Kingdom

Présentation

15 classes différentes sont disponibles, aussi, le joueur commence par faire son choix pour son avatar et ensuite selon l’arme qu’il préfère utiliser.
C’est bien dans un univers manga que vous plonge Aura Kingdom, avec des armes comme les katanas ou les épées sacrées qui sont parmi les armes proposées.
Les affrontements de boss sont nombreux, dynamiques et puissants. Bien sûr, le joueur est également confronté aux quêtes à réaliser, puis aussi à des donjons à conquérir, et les combats ne manquent pas !
Si l’ambiance générale peut sembler un peu enfantine, ne vous y trompez pas, les contenus s’adressent quand même bien aux joueurs qui aiment le monster bashing.

Les aventures ont lieu dans le royaume d’Adéria. Au départ du jeu, le joueur se retrouve sur un petit port de pêche, c’est de là que commencent ses aventures.

Le gameplay, de même les mécaniques du jeu restent classiques, toutefois l’interface est assez précise, les quêtes s’affichent et un simple clic suffit pour aller les réaliser. Les démarches sont assez claires et précises, l’avancée dans le jeu est ainsi simplifiée.
Même si les quêtes sont assez répétitives, elles permettent toujours d’obtenir des récompenses. L’intérêt de Aura Kingdom repose aussi sur de magnifiques graphiques et de beaux personnages, par ailleurs le jeu compte une vaste communauté, sur l’aspect multijoueurs c’est également très attractif.
Enfin et, ce n’est jamais négligeable, le free-to-play est bien respecté.

Les spécificités du jeu


La progression est assez rapide jusqu’au niveau 40 où les choses se corsent ensuite…Aura Kingdom, facilite ainsi la maîtrise totale du jeu pour ensuite être confronté à plus de difficultés.
Après ce niveau, il devient plus compliqué de grimper les échelons, mais des quêtes proposées facilitent les choses, ce sont celles de l’émissaire Miola.
De même, les affrontements en arène permettent aussi d’avancer. Un quizz est proposé aussi mais il est limité à 50 places, mais si le joueur peut y participer, il avancera également plus facilement. Voilà tout autant de défis intéressants qui sont proposés dans Aura Kingdom.
Au niveau 40, le joueur peut aussi choisir une arme de plus, tous les petits personnages non joueurs sont sympathiques, les petites quêtes vertes poussent un peu la réflexion et sont aussi un aspect intéressant du jeu.


Aura Kingdom offre également des petits compagnons au joueur, ce sont les Eidolons.
C’est donc, accompagné des Eidolons qui peuvent aussi participer aux combats, que le joueur progresse dans ses aventures. Le mode PvP est efficace et les joueurs qui affectionnent ce mode, pourront mener de grandes batailles, parfois 50 contre 50 ! 

 

Un jeu MMORPG qui connaît un large intérêt auprès des joueurs, l’univers graphique de Aura Kingdom est tel, qu’il faut absolument le découvrir !  

Avis des joueurs

Ils aiment :

  • L’univers graphique complet du jeu
  • La vaste communauté
  • La clarté et la prise en mains facile du jeu
  • Toutes les quêtes variées, même si certaines sont répétitives, quêtes de l’émissaire Miola, quêtes vertes etc …
  • Le quizz proposé
  • Les combats dans l’arène
  • Toutes les mises à jour régulières.

 

Ils aiment moins

 

  • Certaines quêtes répétitives

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *