Jeu MMORPG Dark Night

OpoGame, le développeur du jeu Chevalier du Dragon, nous propose cette fois-ci un ARPG dans le genre action et jeu de grind intitulé Dark Night.
Jeu accessible en anglais seulement, via navigateur, en free-to-play et à l’aide d’un petit client de 2Mo qu’il faut télécharger.
Par d’histoire précise pour suivre les aventures de Dark Knight mais c’est un monde légendaire en 3D qui vous attends.

Découvrez le trailer du jeu

Présentation du jeu

En effet, pour ce jeu de rôle plutôt ARPG que MMORPG, Dark Knight n’offre pas un scénario précis, l’objectif reste bien de détruire le plus de démons possible.
Le joueur est donc ce chasseur de démons qui vise à empêcher que ces démons n’atteignent leur but : celui de détruire les sept royaumes du diable.
Voilà la mission essentielle, vous vous transformez ainsi en chevalier doté de caractéristiques particulières que vous choisissez au départ entre un slayer (assassin), un sorcier et un peu plus tard dans le jeu un destroyer (destructeur).
OpoGame propose toujours des jeux à consonance très asiatique, il en est de même pour Dark Knight. Pour les joueurs qui affectionnent les jeux de grind, le nombre de créatures et le nombre important d’affrontements dans cet opus, ils seront bien servis. Par ailleurs, le joueur peut être accompagné dans cette chasse aux démons par des déesses, ce sont de fidèles alliées et d’une précieuse aide aussi.

Tout au long du parcours, le joueur récolte les nombreuses récompenses qui s’offrent à lui, ce sont surtout des pièces, mais d’autres objectifs sont disponibles aussi comme pouvoir obtenir des montures, des ailes, des reliques, apprendre à maîtriser des sorts. Peu de nouveautés pour les joueurs qui connaissent bien les jeux du genre, Dark Knight, sans surprise, propose donc les fonctionnalités et les modes de jeu habituels.

Spécificités

La spécificité de Dark Knight repose sur cette vue avec effets de profondeur et de hauteur qui est très convaincante.
Les décors ne sont pas très colorés, l’ambiance est un peu morne, mais, elle correspond à cet univers de démons.
Le joueur a fait son choix entre incarner un personnage assassin ou un sorcier. Comme nous l’avons précisé déjà un peu plus haut, plus tard dans le jeu il peut aussi décider de devenir un destructeur.
L’autre spécificité de ce jeu réside en cet arbre de compétences qui est très bien pensé, bien ficelé. Cet élément apporte beaucoup d’intérêt au jeu, des éléments supplémentaires sont débloqués au fil du parcours, et toutes les statistiques sont bien suivies en fonction de toutes les actions menées par le joueur.
Les déesses et les aspects d’âmes qui peuvent en être récoltés sont également un aspect du jeu qui donne de l’intérêt.
Au niveau des mécaniques générales du jeu, guère de nouveautés, ici plus le joueur détruit de démons et plus il est récompensé, il peut jouer en mode PvE et en mode PvP, Dark knight, ne manque pas de choix, c’est pourquoi c’est un jeu qui suscite l’intérêt de nombreux joueurs.
Serez-vous le meilleur chevalier chasseur de démons, car l’objectif final est là…
L’aventure vous le dira ! 


Dark knight ne propose pas vraiment d’innovations pour un jeu de grind qui reste essentiellement basé sur le nombre de démons à abattre. La dynamique est là, le joueur ne s’ennui pas et l’aspect général du jeu reste attractif.

Avis des joueurs

Ils aiment : 

  • Un jeu avec une vue générale convaincante
  • Les contenus et nombreuses créatures
  • L’arbre de compétences
  • L’action très dynamique

Ils n’aiment pas :

  • La simplicité du gameplay

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *