Jeu MMORPG League of Angels Heavens Fury

Sorti en avril 2020, le MMORPG League of Angel 4 : Heaven’s Fury est le quatrième opus de la série déjà très prisée LoA.
Le jeu est développé par les studios Youzu et édité par GTarcade. C’est un jeu qualifié dans les jeux de combats automatiques, un genre prisé par de nombreux gamers.

C’est toujours dans un univers Heroïc Fantasy, que les aventures se déroulent mais cette fois-ci dans un tout nouveau monde, celui de Thélia.

L’environnement et l’ambiance du jeu sont très inspirés de la mythologie occidentale.

Enfin, toujours en compagnie des fidèles alliés que sont les anges, le joueur parcourt le monde, en explore les moindres recoins et ce dans la peau d’un mage, d’un dragon ou d’un archer…

Bienvenue dans les aventures League Of Angels Heaven’s Fury !  

Découvrez le trailer du jeu

Présentation du jeu

De très beaux graphismes, un gameplay particulièrement poussé, on peut dire que ce quatrième volet est particulièrement soigné. De l’avis de la plupart des joueurs, ce nouvel épisode est très abouti… 

Ambiance –  Environnement – Synopsis

Pour la petite histoire, dans la mythologie grecque, le dieu Prométhée a volé le feu du ciel et l’a donné à l’homme et cela a rendu fou de colère Zeus !
De cette colère est né le désastre qui sévit en ce moment même sur terre et notamment et aussi sur le monde de Thélia. Effectivement, Zeus ayant ouvert la boîte de Pandore, ce monde ne connaît désormais que tous les mauvais aspects de l’humanité entre, calomnies, jalousies, hypocrisies etc…
C’est ainsi dans cette ambiance que débute les aventures de League of Angels Heaven’s Fury.


Les joueurs qui apprécient la série LoA, auront cette fois-ci le plaisir de découvrir ce tout nouveau monde, jusqu’à présent et pour les épisodes précédents, ils connaissaient donc le monde d’Elysium, celui-ci se nomme donc Thélia.

Petites particularités du jeu

League of Angel 4 : Heaven’s Fury offre un RPG d’action en ligne doté de magnifiques graphismes. L’interface est particulièrement précise et poussée, de ce fait, de tous les épisodes LoA, celui-ci est vraiment le plus abouti. Les nombreuses créatures peuplent ce monde, certaines plus sympathiques que d’autres, parmi lesquelles on y retrouve bien sûr les anges qui doivent devenir les plus fidèles alliés du joueur, mais aussi des esprits et des princesses qui viendront aussi l’épauler selon les différents niveaux franchis. Bien sûr, les créatures maléfiques devront être affrontées pour avancer et progresser dans le jeu.
Rien de très innovant par contre pour ce quatrième volet en ce qui concerne les mécaniques habituelles des jeux du même genre. Le joueur doit réaliser et réussir des quêtes, il doit faire en sorte de remporter des victoires aux nombreux combats qu’il doit faire contre diverses créatures, contre des boss, mais aussi contre d’autres joueurs.
Toutes les victoires permettent d’être récompensé et de gagner des équipements, des capacités ou des compétences. Les fonctionnalités et les contenus du jeu sont divers et variés. On peut ajouter que le mode PvP est très bien pensé.

L’entrée dans le jeu

Au départ dans le jeu, le joueur opte pour son personnage entre un mage, doué pour la magie, un archer doué pour sa précision ou un dragon réputé pour sa puissance. A partir de là ensuite, les aventures peuvent commencer.

Les mécaniques de jeu restent similaires à celles que connaissent déjà la majorité des joueurs de jeux en ligne et dans le même genre.
Le joueur doit recruter, former et équiper des anges qui vont devenir ses plus fidèles alliés, il pourra acquérir des montures qui faciliteront tous ses déplacements pour explorer plus rapidement le monde de Thélia.
Le choix de départ implique une distinction entre magie, précision et puissance, de ce choix les fonctionnalités ouvertes peuvent ainsi varier pour le joueur et pour ses aventures. Des combinaisons stratégiques pourront être acquises pour gagner en expérience et en force.

Autres caractéristiques du jeu

Pour League of Angels et donc pour ce nouvel opus, le joueur le sait, les anges disposent de grands pouvoirs, ce sont des alliés très précieux.
Le premier objectif consiste donc à pouvoir en recruter afin de les former, les équiper. Pour cela le joueur vise aussi les ailes et les montures à gagner pour ainsi pouvoir se déplacer deux fois plus vite.
Dans League of Angels Heaven’s Fury, on découvre des compétences cool et puissantes. Chacun des héros et chaque ange dispose de leurs propres compétences exclusives, des compétences qui peuvent être combinées manuellement ou qui peuvent être libérées de manière automatique.

On retrouve les boss mondiaux qui se rafraîchissent sans s’arrêter en 24 heures. Battez-les et rassemblez des équipements et des matériaux d’artisanat exceptionnels. Enfin, l’objectif est bien de briser les ténèbres, à vous de relever le défi ! 

Les combats


Dans League of Angel 4 : Heaven’s Fury les combats se déroulent directement sur l’interface en temps réel.
Le jeu offre le mode PvE qui permet de prendre en main le jeu plus tranquillement avant de se lancer dans les choses plus sérieuses qu’offre le mode PvP, dans cette phase où il va falloir affronter d’autres joueurs.
Pour League Of Angels Heaven’s Fury, le joueur n’évolue jamais seul, il est toujours accompagné.
Le joueur pourra aussi apprécier le côté free-to-play du jeu car celui-ci est bien respecté. Il est donc possible de poursuivre les aventures sans devoir dépenser. Si les tentations sont là, elles ne sont donc pas un passage obligé, chacun avance à son rythme.

Configuration minimale requise


OS : Windows 7 32 bits
Processeur: Processeur Intel (R) Core (TM) i3-4160 à 3,60 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphique: 1024 Mo
DirectX: Version 9.0c
Réseau: connexion Internet à haut débit
Stockage: 10 Go d’espace disponible

Les images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *