Jeu MMORPG Naruto – Ninja : Héritiers du pouvoir

Dans la peau d’un apprenti Ninja, d’un Shinobi, êtes-vous prêt à vous initier aux techniques des arts martiaux Ninja ?

C’est ce que vous propose ce dernier Focus des jeux MMORPG de Naruto dans ce jeu tout récent sorti en août 2020 Ninja : Héritiers du pouvoir développé et édité par les studios Aniga.me.

Découvrez un extrait du trailer en début de vidéo

Présentation du jeu

Le joueur incarne donc un apprenti Ninja, au Japon, on les appelles des shinobis.

La particularité d’un ninja réside en sa manière de combattre avec différentes techniques tirées des arts martiaux. Ainsi, il convient de s’initier à Aijutsu, Enjutsu et Injutsu, selon le personnage qui maîtrise l’une ou l’autre de ces techniques, le joueur décide donc de s’allier soit à Senju, soit à Uchiha ou encore à Uzumaki.
L’objectif premier est donc de maîtriser parfaitement l’une de ces techniques de combat.
Il acquiert les connaissances et les maîtrises au fur et à mesure des aventures et aussi selon la rencontre avec d’autres nombreux personnages qui interviennent au fil du parcours.
Les aventures commencent dans le village de Konoba, que les amateurs de Naruto connaissent bien, d’autres lieux sont également présents comme le temple de feu ou encore la vallée de la fin…
Pour tous les personnages, les lieux, Naruto est présent, aussi les amateurs, ne se sentiront pas perdus. Les graphiques et les contenus du jeu sont très attractifs, même si il n’y a pas vraiment d’innovations dans le concept en  lui-même, le joueur prendra du plaisir à vivre ces nouvelles aventures.
L‘intérêt premier est bien l’apprentissage de la technique de combat, le joueur est très vite propulsé dans l’action, et si au départ, la progression offre un rythme aisé, tout s’accélère ensuite au fur et à mesure que les niveaux sont franchis.
De nouvelles fonctionnalités apparaissent dans le jeu, c’est aussi zones par zones que le joueur évolue dans Ninja : Héritiers du pouvoir.

Les petites particularités du jeu

Le joueur remarque assez vite dès son entrée dans le jeu que tous les personnages se ressemblent beaucoup, c’est pourquoi il a la possibilité de personnaliser un peu plus les siens, c’est aussi un aspect que les joueurs affectionnent.
Ce sont des personnages qui sont recrutés au fil des aventures, le joueur, fait ainsi ce qui lui convient pour pouvoir les distinguer entre eux.
Ninja Héritiers du Pouvoir propose deux possibilités pour le joueur, celui-ci peut progresser en mode automatique ou par lui-même, bien évidemment, au classement, le joueur qui se lance totalement dans les aventures par lui-même sera plus récompensé.
C’est un jeu accessible par navigateur et qui est développé en html5.
Les graphiques sont agréables et restent fidèles à Naruto.
Le joueur, comme c’est le cas dans de nombreux autres jeux, doit réussir des quêtes, des défis et des combats, à chaque victoire il est récompensé et peut ainsi évoluer.
Comme tout Ninja qui se respecte, les combats sont dynamiques et la technique acquises, les gestes maîtrisés sont ainsi mis en valeur. Parmi les autres nombreux Ninja, car la communauté Naruto reste toujours vaste, il faudra bien se distinguer pour être classé parmi les meilleurs.
L’esprit de vainqueur est bien de rigueur !

Les premiers avis des gamers

Les joueurs aiment :

– Le respect de Naruto
– La personnalisation disponible pour les personnages
– Les contenus, les événements, les quêtes
– La phase d’apprentissage de la technique des arts martiaux et le système de combat


Pas encore d’avis négatifs.