Jeu MMORPG Pirates : Tides Of Fortune

Fan de manga et de tout ce qui touche à l’univers Pirates ?
Alors, venez vite découvrir ce jeu MMORPG développé par Plarium Games qui s’intitule :
Pirates – Tides of Fortune.

Voici un jeu accessible par navigateur, pour des aventures amusantes, colorées, originales, au coeur des équipages et repaires de pirates ! 

Bienvenue dans l’univers manga des sept mers…

Découvrez le trailer de Pirates : Tides of Fortune

Présentation du jeu

Le jeu débute sur un îlot, l’endroit même où, en qualité de joueur qui incarnez un futur chef pirates, il va vous falloir construire votre repaire et former vos futurs hommes d’équipage…

L’exploration ensuite de ce royaumes des sept mers, vous emmène dans des découvertes de trésors mais aussi dans des affrontements avec d’autres pirates.
Mais, première mission importante, construire son repaire, prévoir toutes les infrastructures qui pourront vous permettre de produire, de la nourriture, de la boisson car, c’est bien connu, les pirates aiment ça, puis faire en sorte que vos ressources, vos trésors soient bien gardés, car les pillages dans l’univers pirates ne sont jamais épargnés…
Avant toute chose aussi, il va falloir vous familiariser au langage pirate, vous allez voir, ce n’est vraiment pas évident, mais c’est très drôle !
Rassurez-vous, si cette langue est vraiment trop difficile pour vous, il sera alors possible d’en changer…
Le tutoriel est bien conçu, l’accompagnement dans les aventures facilite la prise en mains de ce jeu qui se veut avant tout très amusant…

Pirates – Tides of Fortune n’est pas dépourvu de défis, quêtes à remporter, et naturellement les batailles sont au rendez-vous.
Le système de combat n’est pas très élaboré mais il permet de cumuler des ressources. Comme tout bon pirate qui se respecte, il va falloir jouer de ruse et de stratégie. L’aspect multijoueur est très important si vous souhaitez rejoindre un équipage ou alors former le vôtre pour ensuite, venir titiller le meilleur du classement…
A travers toutes ces aventures, vous allez vite vous apercevoir que Pirates – Tides of Fortune peut vite devenir addictif. Dans la joie et la bonne humeur, venez vous amuser ! 

 

Autres Particularités du jeu

La progression est régulière, elle laisse le temps de développer son repaire, de défier des personnages, de réussir des quêtes, puis, attention, à un certain niveau le rythme change, il va falloir suivre la cadence…
Pirates – Tides of Fortune dispose d’un monnaie de jeu qui s’appelle les rubis, le joueur peut en obtenir en payant avec de l’argent réel, sinon, il a d’autres possibilités pour en gagner, mais il faut de la patience. L’aspect free-to-play reste de rigueur pour le joueur qui ne souhaite pas du tout dépenser, bien sûr, que pour obtenir le plus de rubis possible, le joueur qui paie est avantagé, mais pas non plus sur tous les plans, donc à vous d’être plus rusé ! 


Les ressources doivent concentrer votre énergie, vous en aurez besoin…
Une fois que vous avez recruté, formé vos hommes, vous pouvez partir explorer, vous pouvez attaquer ou piller d’autres repaires pirates… L’ambiance générale reste drôle et plaisante, un petit conseil, n’oubliez surtout pas de prévoir de la boisson pour fidéliser votre équipage ! 

Avis joueurs

Ils aiment

  • Cette ambiance amusante un peu déjantée
  • Le développement du repaire
  • Les contenus et tous les événements
  • Le langage pirate qui est vraiment original

Ils aiment moins

  • Un système de combat un peu trop simple.

Même si le cash-shop peut être intrusif parfois, le joueur peut très bien jouer sans dépenser.

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *