Jeu MMORPG Raid : Shadow Legends

Plarium Play, propose un jeu de type MMORPG accessible sur navigateur PC intitulé Raid : Shadow Legends.
C’est un jeu récent qui ouvre un univers où l’action et la stratégie sont de rigueur, où le joueur doit former son équipe de champions et développer également son bastion.
Les aventures sont diverses et variées, si vous aimez les défis, les combats, les raids, Raid : Shadow Legends devrait donc vous plaire !

Découvrez le trailer de Raid : Shadow Legends

Présentation du jeu

Raid Shadow Legends est un jeu disponible en français. Le jeu propose deux phases essentielles, celle du développement d’un bastion avec tout ce que cela entraîne de constructions, de productions et pour recruter et former une future équipe de champions, la meilleure, sachant que les champions sont très nombreux dans le jeu. Puis l’autre phase réside sur les aspects batailles et combats qui jouent également un rôle prépondérant pour la progression dans le jeu. Ensuite, tous les aspects, raids, défis, et aussi les quêtes sont également au rendez-vous.
Les mécaniques de jeu restent classiques, par contre l’aspect stratégie est bien de mise.
Raid : Shadow Legends offre des contenus diversifiés. La formation de l’équipe de champions afin de recruter et former les meilleurs, sachant que tous disposent de caractéristiques différentes est l’un des aspects stratégiques de ce jeu, car l’entraîneur que vous êtes doit savoir former une équipe de 5 champions pour remporter le maximum de victoires.
La communauté est large, chaque joueur dispose de ses propres tactiques, il convient donc de faire les meilleurs choix.
300 champions sont déjà disponibles et ce nombre augmentera encore. Autant dire, que le joueur ne manque pas de choix.
Les combats en arène en mode JcJ et les défis offrent du piment à ces aventures palpitantes. Le mode JcE est bien développé également, une chose est certaine, dans Raid : Shadow Legends, l’ennui n’est pas à l’ordre du jour ! 

Autres petites Particularités du jeu

Les champions sont donc très nombreux et ils appartiennent à 16 factions différentes parmi lesquelles le joueur retrouve ainsi des Orcs, des Lézards, des Morts-Vivants, des Elfes, des  Barbares, Démons et d’autres encore…

L’aspect arbre de compétences est également disponible, c’est là que le joueur gère ses attaques comme ses défenses. L’objectif est bien de pouvoir recruter et former les meilleurs champions, de pouvoir les équiper et les renforcer, et pour cela il va falloir réussir tous les défis proposés dans les aventures, gagner de nombreuses victoires lors des affrontements proposés dans différents modes de jeu.
Raid : Shadow Legends, ne laisse pas place à l’ennui, il faut donc savoir faire preuve de ténacité, d’ingéniosité, de stratège…
Les champions ont des principes fondamentaux qui se basent sur la magie, l’esprit et sur la force.
Dès le départ, le joueur doit bien considérer que l’esprit est plus fort que la force, la magie plus forte que l’esprit et la force plus forte que la magie. Il convient de prendre ceci en compte pour choisir son équipe, celle qui doit se démarquer de celle d’un autre joueur.

L’aspect développement de bastion est aussi un aspect très prenant du jeu. En effet, le joueur doit y construire toutes ses infrastructures utiles, il doit pouvoir produire pour obtenir toutes les ressources nécessaires. De plus, ce qui est intéressant dans Raid : Shadow Legends, c’est aussi que le joueur peut passer d’un mode à l’autre quand il le souhaite.

Avis des joueurs

Ils aiment :

  • La grande diversité des champions, leurs larges compétences et les factions
  • La réflexion pour former la meilleure équipe
  • Le passage d’un mode de jeu à l’autre entre champions et bastion
  • Les graphiques
  • Tous les contenus
  • Le free-to-play bien respecté

Ils aiment moins :

  • Farmer un peu trop lassant

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *