Jeu MMORPG Souverain des Dragons

Souverain des Dragons est un jeu très prisé au coeur des jeux de rôle de type MMORPG.
Jeu disponible via navigateur PC et Mac, en free-to-play, sans téléchargement, il est développé par Esprit Games.
Souverain des Dragons représente la version française du jeu intitulé : Dragon Awaken.
Au coeur d’un univers fantasy heroic, avec des graphiques très réussis, survolez, sur le dos de votre dragon préféré tout ce monde fantastique qui vous attend… 

Le titre porte bien le nom de votre mission, serez-vous ce tant attendu souverain des dragons ?

Découvrez l'un des trailers de la version Anglaise

Présentation du jeu

Dans Souverain des dragons les combats en mode PvE et PvP, les défis, les quêtes et de nombreux personnages seront au rendez-vous des aventures qui vous attendent.
Vous devenez ce personnage, ce héros tant espéré, et votre première mission est celle de customiser votre avatar, homme ou femme, vous avez le choix.

Le gameplay reste très classique, les sytème de combat est en temps réel et au tour par tour.

Vous voilà transformé en guerrier du destin prêt à affronter vos aventures, partir à la rencontre de toutes les créatures que vous allez croiser…
Au coeur d’un continent totalement dévasté, votre ultime mission est de redonner vie à tout…

Les affrontements contre diverses créatures, des conquêtes de donjons, des événements à réaliser, des quêtes à mener, puis l’apprentissage du pouvoir des dragons, va vous occuper pour un bon moment ! 

En effet, il est nécessaire d’être accompagné par les dragons pour réussir à mener la mission finale. Il va donc falloir les apprivoiser, puis au fil des aventures les équiper de plus en plus, à l’aide de montures disponibles, et d’autres équipements qui se débloquent au fur et à mesure de la progression, apprendre leurs pouvoirs.
Le jeu propose des modes automatiques, mais peu recommandés pour le joueur qui tient coûte que coûte à devenir le souverain des dragons

Autres petites spécificités du jeu

Votre personnage de départ que vous allez customiser, sera donc choisi parmi diverses classes disponibles parmi lesquelles et pour exemple, un Paladin, un mystique, un duelliste ou un clerc…Votre avatar peut être féminin ou masculin au choix.

Les aventures se passent dans différents mondes, les graphiques sont particulièrement bien réussis, cela laisse ainsi le plaisir de découvrir cet univers fantasy héroic réussi, bien que Souverain des dragons ne propose pas vraiment de nouveautés au coeur des nombreux autres jeux du genre qui existent dans les MMORPG.
Toutefois les combats sont dynamiques, l’environnement est attrayant, les effets spéciaux sont bien réalisés également.
Les forces, les armes, les pouvoirs, tout évolue au fil du parcours, et voler sur le dos des dragons est vraiment très excitant ! 

Avec Souverain des Dragons, des combinaisons sont à apprendre pour gagner en puissance.  Comme dans la plupart des jeux du genre, les classes disposent chacune de leurs propres caractéristiques, leurs propres pouvoirs, leurs propres armes. Chacune ne demande qu’à évoluer et ce sont les victoires aux combats, les défis réussis qui permettront donc de débloquer de plus en plus de possibilités.

En qualité de joueur, dans Souverain des Dragons, il va falloir vous distinguer, vous faire remarquer, démontrer vos réelles capacités à devenir ce héros qui sauvera le monde du chaos, à devenir tout simplement le plus grand Souverain des Dragons…

Avis gamers

Bons points  : 

  • Graphiques et ambiance du jeu

  • Une prise en mains facile

  • Un jeu sans téléchargement

  • Un gameplay simple mais efficace

Mauvais points

  • Un peu trop d’importance aux combats

  • Les effets spéciaux même bien faits qui parfois perturbent.

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *