Jeu MMORPG Wartime

Wartime développé par Esprit Games vous propose un MMORPG dans le genre stratégie et jeu de guerre.

Jeu récent, sorti en août 2020, plutôt que MMORPG un MMORTS, qui va séduire les amateurs de jeu militaire, ici dans toutes les phases disponibles pour des combats dans les airs, sur terre et sur les mers.

Wartime vous promet de belles aventures !

Découvrez le trailer du jeu Wartime

Présentation du jeu

La base militaire à construire est le premier objectif qui est confié au joueur.
Dès le début, il est ainsi plongé sur une terre, c’est là que les prémices d’une base militaire vont naître.
Toutes les phases de progression sont au rendez-vous, elles se valorisent à travers les missions et les défis qui seront lancés pour commencer ce développement.
Bien évidemment et aussi, des forces ennemies seront présentes pour empêcher une progression trop rapide, le joueur doit être stratège et réactif pour contrer les attaques, tout en construisant et en développant sa base. Ce sont les forces de Dark Governor qu’il faudra repousser.
Au fil du développement, il convient bien sûr de recruter les hommes qui ensuite vont former une armée puissante. L’innovation principale du jeu Wartime est cette possibilité de pouvoir fusionner les éléments, les constructions mais aussi les soldats, cela facilite ainsi une progression plus rapide et toujours plus de capacités.

Le gameplay offre dans l’ensemble les mécaniques habituelles des jeux du genre. La monnaie principale du jeu est l’or. De ce fait, vous serez amené à construire une première mine d’or, puis une seconde pour pouvoir les fusionner pour en obtenir une troisième, et ainsi de suite pour tous les éléments du jeu. Vos ressources sont ainsi assurées, vous pouvez ensuite vous équiper de tous les moyens nécessaires et acquérir aussi, les avions, les engins terrestres et les bateaux qui forment ainsi votre armée puissante.

Le défi est large, les possibilités infinies et c’est tout l’intérêt de Wartime

Particularités

La particularité de Wartime réside donc bien dans cette possibilité de pouvoir fusionner les éléments, c’est un fait innovant et intéressant.
L’autre particularité est aussi de pouvoir combattre à la fois dans les airs, sur terre et aussi sur les mers, dans le cadre d’un jeu militaire, Wartime propose ainsi toutes les phases qui plaisent aux amateurs du genre jeu militaire.
Le jeu propose aussi son centre de recherches et le joueur y aura recours assez souvent s’il veut bien progresser.
Ce sont déjà trois particularités qui devraient susciter l’intérêt du joueur à se lancer dans les aventures de ce nouveau jeu.


Des unités nouvelles, de nouveaux engins militaires, de nouveaux bâtiments pourront être débloqués à travers le centre de recherches. Toute l’ambiance du jeu est dans un univers un peu déjanté, les soldats prennent des allures de playmobil, et si au premier coup d’oeil, le jeu peut sembler enfantin, rassurez-vous, il n’en est rien !

C’est dans le monde entier que vous pouvez évoluer avec Wartime, en affrontant des joueurs divers et variés issus de tous horizons. Vous pouvez avancer seul ou créer des alliances, toutes les phases multijoueurs sont bien au rendez-vous.

En conclusion, dans les airs, sur la terre et sur les mers, il convient d’être le meilleur combattant ! 

Les premiers avis

  • L’univers amusant et un peu déjanté
  • Les graphiques et l’originalité des soldats
  • La fusion des éléments du jeu
  • La clarté des combats sur une autre fenêtre et le système de combat
  • Les nombreux engins militaires
  • Toutes les variantes que le jeu propose.

Pas encore d’avis négatifs…

Images du jeu Wartime