Jeu MMORPG Fiesta Online

Fiesta Online n’est pas nouveau, c’est un jeu de type MMORPG qui vient de fêter ses douze ans d’existence, et s’il est toujours là, c’est bien qu’il présente de l’intérêt pour de nombreux joueurs.
Édité par Gamigo, Fiesta Online propose un univers manga pour un jeu accessible via navigateur, en free-to-play.
Le joueur est accompagné par Rémi, à travers toutes ces découvertes, ces personnages et ces aventures amusantes qui l’attendent, sans compter que pour fêter cet anniversaire de 12 années, quelques surprises sont de mises !
Plongé dans le d’Isya, Fiesta Online, d’après son titre ne vous invite pas vraiment à la fête mais plutôt à de nombreux affrontements contre toutes sortes de créatures…

Découvrez l'un des trailers du jeu

La Présentation plus en détails

Le joueur a le choix d’incarner un guerrier, un prêtre, un archer ou un mage, sachant bien sûr, que chacune de ces classes disposent de leurs propres caractéristiques.
De suite Rémi, le guide vocal présente et accompagne le joueur pour poursuivre les aventures.
Dans cet univers très coloré, amusant, de nombreux lieux sont à découvrir, ce sont des villes nombreuses, des donjons, et des aventures palpitantes qui sont au rendez-vous de très nombreuses surprises pour le joueur et son fidèle guide.
Au rendez-vous de Fiesta Online, ce sont des explorations et de nombreux affrontements qui sont de mise, il ne s‘agit donc pas vraiment de faire la fête ! 
Si peut-être celle d’après les victoires qui devront être nombreuses pour progresser rapidement dans le jeu.
L’artisanat, le système de commerce, les quêtes offrent vraiment de l’intérêt à Fiesta Online, ce sont sans doute des aspects importants qui jouent beaucoup dans le succès que le jeu remporte depuis ces années.
La communauté est vaste, et chaque joueur est noté selon sa force, sa dextérité, son intelligence, son endurance, sa concentration, voici donc tous les points essentiels qu’il faudra faire valoir.
Les maisons en forme de champignon, lieu de repos et reprise d’énergie sont aussi un attrait amusant de ce jeu.

Autres spécificités du jeu

Fiesta Online et pour d’autres spécificités du jeu, comprend un arbre de compétences qui est très bien pensé.
En effet, le système de progression est intéressant, le joueur ne s’ennui jamais.
Transformation de classes, personnalisation de compétences, apprentissage de sorts, pierres d’enchantement et titres à acquérir apportent de la diversité aux aventures Fiesta Online.
Si le jeu est très tourné Monster Bashing, il est aussi rempli de toutes sortes de petits événements et fonctionnalités qui font son succès.
La maison champignon, le lieu de repli et de repos du joueur est aussi un élément agréable dans le jeu, c’est original et c’est aussi le lieu où l’on peut faire du commerce, cette maison est sur trois étages, elle sert aussi de lieu de production.
Si le jeu est proposé en free-to-play, il faut bien prendre en compte que pour s’offrir un peu plus de personnalisation par exemple, le joueur devra donc passer à la caisse, si cela n’est pas une obligation, la tentation reste présente.µ

Pour passer de bons moments, pour tous les nombreux intérêts de ce jeu, Fiesta Online reste parmi les MMORPG bien classés.

Avis joueurs

Ils aiment :

  • L’ambiance générale du jeu
  • Les graphiques
  • La communauté très vaste
  • Tous les contenus et choses proposés dans ce jeu

Ils n’aiment pas :

  • Une petite musique d’accompagnement aurait été bien
  • L’installation du jeu qui nécessite trop de temps, de même les mises à jour.

 

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *