Jeu MMORPG Vikings : War Of Clans

Si vous aimez les jeux de rôle MMORPG dans le genre jeu de guerre et si l’environnement des vikings vous parle, alors, il ne fait aucun doute que ce jeu : Vikings: War Of Clans, développé par Plarium, est fait pour vous !
Le jeu est gratuit, il est disponible sur PC, sur mobile (iOs ou Android), sur Linux ou Mac.

Vikings War of Clans, immergez-vous dans la peau d’un viking… 

Présentation du jeu

Les Vikings sont des nordiques, c’est donc sur une terre du nord que le joueur est plongé.
Il convient donc de devenir à votre tour le chef d’une tribu vikings, parmi celles qui seront le plus redoutées.
Il faut donc développer ce territoire et réussir à former son clan.
Voici les deux principales missions qui attendent le joueur dans Vikings: War Of Clans.


La stratégie est de mise tout d’abord dans l’élaboration de son bastion, savoir où construire ses infrastructures, les maisons, savoir gérer les productions et être très stratège pour protéger ainsi et au mieux toute sa future tribu.
Les vikings sont réputés pour être des combattants hors paire, mais pour être forts et puissants ils doivent être bien nourris, aussi, les productions de fermes, les scieries, les forges ont bien sûr toute leur importance dans la configuration du territoire à construire.
A côté de cela, tous les aspects, quêtes, affrontements, défis sont aussi de rigueur dans le jeu.
Ce sont autant d’aspects, qui permettent de progresser. L’objectif est bien de devenir parmi les chefs Vikings, celui qui sera reconnu de tous !

Dans une large communauté, il faut savoir qu’en 2019 Vikings War of Clans a été reconnu parmi les meilleurs jeux MMORPG dans le genre jeu de guerre, il vous faudra donc faire votre place. Vous pouvez rejoindre un clan, où alors, si vous audacieux et téméraire créer le vôtre.

Vikings War of Clans c’est vrai, ne manque pas d’intérêt, c’est un jeu réussi et très attractif.

Quelques spécificités du jeu

Le développeur a tout fait pour rendre ce jeu très vivant, et c’est donc un des aspects très intéressant dès l’arrivée dans ces aventures nordiques. Vikings War of Clans, offre vraiment un jeu de rôle où l’immersion est totale.
La communauté est très large et reste sympathique, ce qui ajoute ainsi aux côtés agréables de vivre cette aventure palpitante et captivante.
Les interactions sont nombreuses, les modes de jeu habituels sont au rendez-vous, les quêtes et les défis aussi, de quoi recevoir de multiples récompenses qui offrent ainsi l’opportunité de progresser bien plus facilement. Oui, mais, il faut être stratégique et aller de l’avant.
Une phase d’observation est possible pour le joueur avant qu’il ne décide de s’impliquer pleinement. La vitesse de progression est ainsi conforme à tous les besoins. Ce jonglage entre développement de bastion et batailles est aussi un aspect agréable du jeu. Le développement est le côté où le joueur passera le plus de temps car c’est aussi celui qui rapporte le plus.
Vous sentez-vous l’âme d’un Viking sans peur et sans reproches ?
A vous de le démontrer…

Les joueurs affectionnent particulièrement ce jeu MMORPG par tous les aspects intéressants qu’il propose, et notamment sur cet aspect vivant que le développeur a su mettre en avant, un fait rare dans ce type de jeu, donc à saluer ! 

Avis joueurs

Ils aiment :

  • Le côté vivant très attractif
  • L’univers graphique très réussi
  • Les contenus, les événements et les connaissance à acquérir
  • La vitesse adaptée de progression



Ils n’aiment pas

 

Pas d’avis négatifs

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *